Zulma : nouveau site et catalogue numérique

Un tout nouveau site pour les éditions Zulma a été mis en ligne hier, qui permet notamment à l’éditeur de mieux mettre en avant son catalogue numérique, et en particulier sa toute nouvelle collection de textes courts à 0,99 €, accessible par un onglet depuis la page d’accueil.
Mais au-delà, chaque titre du catalogue propose l’ensemble des supports disponibles (grand format, poche et livres numériques), ainsi que la possibilité d’interagir sur les réseaux sociaux, avec la possibilité de partager sur Twitter et Facebook.

zulma-web

« Notre ancien site ne permettait plus de rassembler toutes les informations dont on dispose sur un ouvrage : avoir accès à tous les formats avec fluidité, trouver tous les documents nécessaires à sa promotion » confie ainsi à Livres Hebdo Laure Leroy, qui dirige la maison d’édition.

À partir du mois de septembre, une page sera dédiée aux jeux littéraires, grande spécialité de la maison, à qui l’on doit en particulier les deux ouvrages incontournables d’Hubert Haddad, Le nouveau magasin d’écriture et Le nouveau nouveau magasin d’écriture.

Rappelons enfin que, depuis 2010, une page 1000 librairies recense l’ensemble des librairies indépendantes qui soutiennent Zulma, avec la liste de leurs coups de cœur et liens vers leurs sites.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s